Technicien de Maintenance H/F en CDI 2×8 – Maintenance – La Verpillière

Technicien de Maintenance H/F en CDI 2×8 – Maintenance – La Verpillière

Technicien de Maintenance H/F en CDI 2×8

Votre rôle est de maintenir et améliorer les moyens de production du site ainsi qu’étudier et résoudre les dysfonctionnements des équipements dans un souci de qualité et de productivité.

Vos principales missions sont :

  • Diagnostiquer les pannes, effectuer des opérations curatives en respectant les règles de sécurité et s’assure du résultat de son intervention.
  • Réaliser des opérations préventives en respectant la gamme et les règles de sécurité. Peut être amené à former sur les opérations de maintenance préventive de niveau 1.
  • Proposer et réaliser des améliorations sur l’outil de production en cohérence avec le plan de progrès du service et la démarche d’amélioration continue.
  • Utiliser le progiciel de G.M.A.O comme outil d’analyse avant intervention et pour le suivi après chaque intervention.

Le profil :

De formation initiale en maintenance, vous avez une expertise reconnue en maintenance d’un outil de production industriel de 5 ans minimum.

Nemera en quelques mots :

Nemera est un leader mondial dans la conception, le développement et la fabrication de dispositifs d’administration de médicaments pour les industries pharmaceutiques, biotechnologiques et génériques. Implanté dans le monde entier, nous développons et concevons des flacons pour collyres, des pompes, des valves, des dispositifs d’inhalation, des distributeurs airless et des auto-injecteurs.

Le patient est au cœur de nos activités de conception de dispositifs d’administration de médicaments, car nous savons que la précision du dosage et l’ergonomie contribuent à la bonne délivrance du traitement des patients. Travailler chez Nemera, c’est faire partie d’une équipe qui aime vraiment travailler ensemble et qui fait toujours le maximum pour honorer ses engagements. Nous sommes fiers de notre travail et de son impact positif sur la vie des patients au quotidien.

Envoyez-nous votre Curriculum Vitae (CV) :

Vous souhaitez rejoindre nos équipes de La Verpillière ?
Merci de nous transmettre votre candidature par email recrutement.franceLVP@nemera.net

Vous souhaitez rejoindre nos équipes du Tréport ?
Merci de nous transmettre votre candidature par email recrutement.franceLTP@nemera.net

En précisant les informations suivantes :

  • Nom
  • Adresse e-mail
  • Numéro de téléphone
  • L’intitulé du poste qui vous intéresse
  • CV et lettre de motivation

Si Nemera vous a été recommandé merci de nous préciser le nom de la personne qui vous a cooptée.


Contactez La Verpillière !


Contactez Le Tréport !